Artémis
| Sujet: Candidature Artémis Jeu 31 Déc - 13:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, j'aimerais faire une petite présentation : Je suis Artémis, j'ai plus de 256 000 points et suis classé 661ème (bien que venant d'essuiyer une attaque de 45 RIP), joueur de type mineur. Je suis fondateur de l'alliance des Empereurs Colonisateurs, qui a réussis à atteindre un assez bon classement. (Points : 73 ème, Vaisseaux : 55 ème, Recherche : 19 ème) Malheureusement, c'est une alliance trop inactive à mon gout, aussi bien à travers le forum que dans le jeu. L'ambiance n'est pas aussi ouverte que ce que je recherche. C'est pour cela que je viens vers vous, pour trouver une alliance plus active, plus amicale, et plus puissante ! J'espère être parmis vous et faire votre connaissance au plus vite, ArtémisPS : Pour le language SMS, ne vous inquietez pas, ce n'est absolument pas dans mes habitudes ! | |
|
Raptors 2
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Artémis Jeu 7 Jan - 10:39 | |
| Bonjour et merci de ta visite sur notre forum.
Ton profil semble interessant et je pense que Locutus t'acceptera. Aves les fêtes, beaucoup de membres de l'alliance se sont moins connectés, raison pour laquelle notre réponse a été longue. Je te propose de prendre contact avec Locutus direct IG.
A bientôt, j'espère | |
|
Artémis
| Sujet: Re: Candidature Artémis Jeu 7 Jan - 21:51 | |
| Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup ! Une petite précision pour ma candidature : j'ai à présent 265.000 points et suis classé 652 ème. J'espère être bientôt parmis vous ! Artémis | |
|
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| |
Raptors 2
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Artémis Jeu 7 Jan - 22:45 | |
| Vive l'assimilation passive !!!! | |
|
Artémis
| Sujet: Re: Candidature Artémis Ven 8 Jan - 18:00 | |
| Merci beaucoup à tous ! Je viens de poster ma candidature in-game pour venir vous rejoindre ! (Je suis surexité !) A bientôt parmis vous ! Artémis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Artémis | |
| |
|