Toute Résistance est Inutile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute Résistance est Inutile

l'assimilation est le seul choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raptor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 22 Juin - 16:28

Tout d'abord, bonjour sa va de soit !

Dans le jeux:

De pseudo Boona, j'arpente la galaxie depuis peu 1 ans environ, mes bases situé en G1, G3,G4 ,G6.
J'ai actuellement un top 514 en général, du coté armée, j'ai surtout un top 316 et en recherche un top 160. Je connais tout d'Ogame, puisque je joue sur le 53, MV

J'ai vue que vous étiez des personnes bien sympathique et c'est ce que je recherche dans une alliance.

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans je suis lycéen en Terminale Génie Électronique. J'habite à Saint-Dizier dans la Haute-Marne (52) j'aime à peut près tout, je ne suis pas difficle, je suis un petit blageur, je pense que dans la vie vau mieux avoir quelqu'un qui rigole à quelqu'un qui fait la tête toue la journée. J'aime le sport, je fais du foot avec les amis et des cannettes aussi. Je suis fan de Zalatan Ibrahimovic, joueur de l'inter de milan qui va parti au real de madrid^^. J'aime bien regarder le tennis comme il y a eu il n'y a pas si longtemps. J'aime faire la fête, sortir avec mes ami(e)s, allait s'amuser quand on est bourrés^^.

Pour répondre à une question, je suis mineur, je viens à l'instant même de lancer une métal 32 qui fera 22K de points en plus. Je suis implanter dans plusieur galaxie qui sont la G1, G2, G2, G4, G5, G6, avec des lunes.

Pour finir, j'éspère fortement pouvoir entrée dans votre alliance car, d'une part vous m'avez l'air sympathique et je vois que le recrutement est dur, ce qqu prouve que vous êtes une alliance sérieuse que vous ne voulais pas que quelqu'un vienne mettre le zouck la dedans.

Bon j'éspère avoir un peu mieux argumenté car c'est vrai qu'au début, c'etait pas glorieux, mais bon je venais poster dans une petite pose entre quelques révision à l'aproche du bac...qui a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
locutus de borg
Admin
locutus de borg


Nombre de messages : 662
Age : 60
Localisation : unicomplex One - quadrant alpha
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 23 Juin - 15:43

Répondu IG .....

Tu semble sérieux et ta proposition est bien rédigée

Bienvenu chez les borgs robot
Revenir en haut Aller en bas
https://lecollectifborg.1fr1.net
anvil




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 23 Juin - 15:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 23 Juin - 15:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 24 Juin - 12:49

Bienvenue à toi et longue route dans nos rangs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute Résistance est Inutile :: General :: Recrutement-
Sauter vers: