| drole de coincidence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vap Invité
| Sujet: drole de coincidence Mer 11 Mar - 1:16 | |
| Bonjours a tous je suis vap je suis le dirigeant de l'alliance L.S.D, je viens vous voir dans votre forum par un pur et curieux hasard. le membre de votre alliance Da_cox ma attaqué (et ma fait très mal par la meme occase lol) MAIS j'ai été assez séduis par l'organisation et la philosophie de votre alliance, la mienne a du mal a décollé et surtout a subsisté depuis quel que temps, je voulais vous demandé si j'aurai une chance de rejoindre votre alliance (quand j'aurai attein les 100 000 pts), ce n'est pas mon premier conte sur ogame je jouai avent dans l'univers 6 j'avais un conte a 200 000 point et je dirigeais une alliance très active et très soudée. Voila en gros pour ma situation sinon je suis pas depuis très longtemps dans cette univers, j'avais 42 000 avent que da_cox m'en enlève 8 000 mais je suis quand meme tenté par votre alliance qui me semble avoir une philosophie du jeu très proche de la mienne. Bon jeu a tous Vap |
|
| |
merwin37
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : région centre Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: drole de coincidence Mer 11 Mar - 2:08 | |
| salut,
Et bien si jamais Locutus ne peut pas te prendre, j'en connais une où tu pourras évoluer dans une bonne ambiance. Il faudra toutefois voir un peu tes planètes car, presque toutes dans le même système, je doute fortement qu'au niveau tu aies pu avoir un tirage intéressant. Mais bon, on ne sait jamais. | |
|
| |
vap Invité
| Sujet: Re: drole de coincidence Mer 11 Mar - 10:47 | |
| Pour mes planète elles font 141 203 171 161 86 et 92 cases, mais les deux dernière je vais pas les gardé longtemps. je pense que je suis pas trop mal tombé...enfin on verra, et si tien moi au courant pour l'alliance ou je pourra grandir tranquil^^ merci bcp Bon jeu |
|
| |
merwin37
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : région centre Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: drole de coincidence Mer 11 Mar - 15:31 | |
| il faut attendre pour cela la réponse de Locutus
Ensuite, si il ne peut pas te prendre, je verrai avec toi. | |
|
| |
vap Invité
| Sujet: Re: drole de coincidence Mer 11 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
vap Invité
| Sujet: Re: drole de coincidence Jeu 12 Mar - 9:34 | |
| non non je ne fait pas que passé sur l'uni, je comme je l'ai dit j'ai joué avant sur l'uni 7 pendant 2 ans, et la j'ai bien envie de m'implanté sur l'uni 19 et y resté, et pour mes planète je vais continué a cherché, je contais pas m'arreté sur ce que j'ai. |
|
| |
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: drole de coincidence Jeu 12 Mar - 12:45 | |
| Salut ,
Pour le moment , tu ne remplis pas les conditions mais comme te l'a proposé merwin 37 , il pourrait te proposer une place dans l'alliance de son fils ...
A voir avec lui IG
Bonne continuation | |
|
| |
merwin37
| Sujet: Re: drole de coincidence Ven 13 Mar - 1:21 | |
| Pas de soucis, tu pourras postuler pour l'alliance G.W.
Comme a fait un autre joueur ici, quand tu auras le niveau, tu pourras toujours postuler chez les TRI
Contact le joueur merwin et son alliance, il te dira koi faire | |
|
| |
vap Invité
| Sujet: Re: drole de coincidence Ven 13 Mar - 21:57 | |
| super merci bcp J'espère vous revoir vite bon jeu a tous |
|
| |
merwin37
| Sujet: Re: drole de coincidence Mar 17 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de coincidence | |
| |
|
| |
| drole de coincidence | |
|