Toute Résistance est Inutile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute Résistance est Inutile

l'assimilation est le seul choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drole de coincidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vap
Invité




drole de coincidence Empty
MessageSujet: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 1:16

Bonjours a tous je suis vap je suis le dirigeant de l'alliance L.S.D, je viens vous voir dans votre forum par un pur et curieux hasard. le membre de votre alliance Da_cox ma attaqué (et ma fait très mal par la meme occase lol) MAIS j'ai été assez séduis par l'organisation et la philosophie de votre alliance, la mienne a du mal a décollé et surtout a subsisté depuis quel que temps, je voulais vous demandé si j'aurai une chance de rejoindre votre alliance (quand j'aurai attein les 100 000 pts), ce n'est pas mon premier conte sur ogame je jouai avent dans l'univers 6 j'avais un conte a 200 000 point et je dirigeais une alliance très active et très soudée. Voila en gros pour ma situation sinon je suis pas depuis très longtemps dans cette univers, j'avais 42 000 avent que da_cox m'en enlève 8 000 mais je suis quand meme tenté par votre alliance qui me semble avoir une philosophie du jeu très proche de la mienne.
Bon jeu a tous
Vap
Revenir en haut Aller en bas
merwin37

merwin37


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : région centre
Date d'inscription : 13/11/2008

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 2:08

salut,

Et bien si jamais Locutus ne peut pas te prendre, j'en connais une où tu pourras évoluer dans une bonne ambiance. Il faudra toutefois voir un peu tes planètes car, presque toutes dans le même système, je doute fortement qu'au niveau tu aies pu avoir un tirage intéressant. Mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vap
Invité




drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 10:47

Pour mes planète elles font 141 203 171 161 86 et 92 cases, mais les deux dernière je vais pas les gardé longtemps. je pense que je suis pas trop mal tombé...enfin on verra, et si tien moi au courant pour l'alliance ou je pourra grandir tranquil^^
merci bcp
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
merwin37

merwin37


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : région centre
Date d'inscription : 13/11/2008

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 15:31

il faut attendre pour cela la réponse de Locutus

Ensuite, si il ne peut pas te prendre, je verrai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vap
Invité




drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 21:24

ok super merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Malvira de Borg
Admin
Malvira de Borg


Nombre de messages : 667
Age : 69
Localisation : De çi, de là
Date d'inscription : 14/02/2006

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMer 11 Mar - 21:55

Pour tes planètes, si tu n'as pas minimum 200/220 cases, tu peux les oublier

Il faut voir sur le long termes bien sur (2 à 3 ans)
Bien sur, si tu fais que passer sur l'uni scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vap
Invité




drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyJeu 12 Mar - 9:34

non non je ne fait pas que passé sur l'uni, je comme je l'ai dit j'ai joué avant sur l'uni 7 pendant 2 ans, et la j'ai bien envie de m'implanté sur l'uni 19 et y resté, et pour mes planète je vais continué a cherché, je contais pas m'arreté sur ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
locutus de borg
Admin
locutus de borg


Nombre de messages : 662
Age : 60
Localisation : unicomplex One - quadrant alpha
Date d'inscription : 12/02/2006

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyJeu 12 Mar - 12:45

Salut ,

Pour le moment , tu ne remplis pas les conditions mais comme
te l'a proposé merwin 37 , il pourrait te proposer une place dans
l'alliance de son fils ...

A voir avec lui IG

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lecollectifborg.1fr1.net
merwin37

merwin37


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : région centre
Date d'inscription : 13/11/2008

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyVen 13 Mar - 1:21

Pas de soucis, tu pourras postuler pour l'alliance G.W.

Comme a fait un autre joueur ici, quand tu auras le niveau, tu pourras toujours postuler chez les TRI

Contact le joueur merwin et son alliance, il te dira koi faire
Revenir en haut Aller en bas
vap
Invité




drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyVen 13 Mar - 21:57

super merci bcp
J'espère vous revoir vite
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
merwin37

merwin37


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : région centre
Date d'inscription : 13/11/2008

drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence EmptyMar 17 Mar - 12:56

Vap a intégré la GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de coincidence Empty
MessageSujet: Re: drole de coincidence   drole de coincidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de coincidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute Résistance est Inutile :: General :: Diplomatie ou contact externe au collectif-
Sauter vers: