1)Quel est votre pseudo ingame? XIII
2)Votre classement et vos points? TOP 800 avec un peu plus de 950.000 Pts
3)Votre position? (Ogame) PM en 1:312
4)Votre ancienne alliance? Et pourquoi en être parti? J'ai récupéré le compte à 100.000 pts et j'ai fait un bref séjour avec la SGTeam. J'en suis parti car ils avaient fusionné et je n'étais pas le bienvenu car pas assez de points.
5)Quel est votre style de jeu? (pilleur/mineur/polyvalent) Mineur-chercheur
6)Quelles sont vos motivations sur Ogame? Simplement me divertir. Je n'ai pas d'ambitions en terme de classement.
7)Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter?
je souhaite intégrer une alliance qui, comme vous, accepte les gens pas très bien classés car peu présents IG ( 1 à 2 connexions par jour). Je peux apporter ma bonne humeur, mon soutien indéfectible aux plus faibles au niveau des ressources car j'ai peu de flotte.
8)Quel est votre temps de jeu par semaine et votre fuseau horaire? je réside en France, donc même fuseau que vous et mon temps hebdomadaires est d'environ 2-3 heures.
9) Avez-vous autre chose a dire sur vous? J'ai sympathisé avec Locutus de Borg. Devant son classement impressionnant, je pensais que cette alliance était plus élitiste mais je m'aperçois qu'il n'en est rien et ça me conforte dans l'idée de m'intégrer chez vous. N'hésitez-pas à me poser des questions.
Sinon, IRL, je suis étudiant en classe prépa, j'ai 19 ans et j'ai plein de hobbies (voyages, astronomie, jeux en général etc.)