Ilban. Invité
| Sujet: Vente de cristal Mar 30 Sep - 7:35 | |
| Bonjour,
Je suis Ilban, membre de l'alliance Tales of Symphonia [TOS], je viens ici car suite à plusieurs échange avec Mamour de votre alliance, je me suis dit que d'autres membres pouvaient être intéressés par mon offre.Je vends donc de grande quantité de cristal, contre métal ou deutérium.
Mes taux sont 2 - 1 - 1 Je livre dans tous l'univers, et réceptionne de G2 à G6, donc vous ne livreriez pas trop loin (désolé pour les G8-9)
Vous pouvez me contacter ingame : Ilban
Ou poster votre offre ici, je passerais régulièrement.
Merci,Ilban |
|
Ilban. Invité
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vente de cristal Mar 30 Sep - 12:50 | |
| La fonction "editer" existe ^^ | |
|
Ilban. Invité
| |
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vente de cristal Mar 30 Sep - 23:35 | |
| Désolé pour l'activation tardive .....
Voila qui est résolu
et bienvenue pour ta proposition de service .... | |
|
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vente de cristal Mer 1 Oct - 1:55 | |
| | |
|
Ilban
| Sujet: Re: Vente de cristal Mer 8 Oct - 5:45 | |
| Coucou Je suis passé régulièrement et j'ai vu aucune offre, j'avoue être surpris vu que les 3/4 des anciens commerce étaient des demandes de cristal N'hésitez pas à contacter si vous avez besoin de cristal, je prend métal & deut, et j'ai toujours des réserve disponible Réponse & livraison rapide, et j'ai des lunes de G2 a G6, vous ne consommerez donc jamais trop pour commercer avec moi Pour ceux qui souhaitent, mon topic officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=853351
Ilban | |
|
Eternitors
| Sujet: Re: Vente de cristal Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| Je fais aussi du commerce avec Mamour et j'ai de meilleurs taux que toi^^
Je pense que cette alliance n'est pas intéressée par des commerçants qui se servent de l'am comme nous Ilban
y a d'autres forum pour faire ta pub
bon jeu a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de cristal | |
| |
|