Toute Résistance est Inutile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute Résistance est Inutile

l'assimilation est le seul choix

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Thyrythy - Le Retour

2 participants
AuteurMessage
Thyrythy

Candidature de Thyrythy - Le Retour Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrythy - Le Retour   Candidature de Thyrythy - Le Retour EmptyMer 16 Juil - 16:28

Bonjours à toutes et à tous,
Bon voilà je m'appelle Thyrythy ( Thry c'est + court ) certes je n'ai que 270 000 ( le 17/ 07 /08 ) dans les 1 100ème et je suis en 2:121:8 ma pm ( les autres vous les aurez plus tard ^^" ). J'ai été respectivement dans la 2nd 11 (alliance dissoute ) et dans Achtung ( j'en suis parti car notre pauvre dirigeant recrutait à tout va et impossible de tenir des dialogues ... ).
je suis un petit mineur et un petit raideur .
Motivations: être dans une bonne alliance pr me développer et la développer si possible, avoir un esprit d'entraide et de solidarité ( pas tout pour ma gueule ).
Habituellement je joue 1/2 heure par soir tt les soirs sauf le week-end et le mercredi c'est 1h.

Personnellement, je n'ai rien à dire sur moi sauf que vous me découvrirez bien assez vite si vous me recrutez et que là va falloir que je revois mes cours d'orthographe et de grammaire car je sais plus écrire ^^"

PS : je suis tjrs dispos pour aider quelqu’un dans la mesure de mes moyens et je suis un ancien TRI « exclu » ( à juste titre je vous expliquerai pk ) y a 4 jours même pas ^^
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ryanto

Candidature de Thyrythy - Le Retour Empty
MessageSujet: re   Candidature de Thyrythy - Le Retour EmptyMer 16 Juil - 20:49

salut
si je puis me permettre suis nouveau mais si tu ete exclu c'est que tu a fait ?
cela serait sympa de t'expliquer a moins que tu ne veuille le dire sur le forum principal mais moi suis un petit curieux désolé !
a+
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thyrythy - Le Retour
Page 1 sur 1