Bonjours à toutes et à tous,
Bon voilà je m'appelle Thyrythy ( Thry c'est + court ) certes je n'ai que 270 000 ( le 17/ 07 /08 ) dans les 1 100ème et je suis en 2:121:8 ma pm ( les autres vous les aurez plus tard ^^" ). J'ai été respectivement dans la 2nd 11 (alliance dissoute ) et dans Achtung ( j'en suis parti car notre pauvre dirigeant recrutait à tout va et impossible de tenir des dialogues ... ).
je suis un petit mineur et un petit raideur .
Motivations: être dans une bonne alliance pr me développer et la développer si possible, avoir un esprit d'entraide et de solidarité ( pas tout pour ma gueule ).
Habituellement je joue 1/2 heure par soir tt les soirs sauf le week-end et le mercredi c'est 1h.
Personnellement, je n'ai rien à dire sur moi sauf que vous me découvrirez bien assez vite si vous me recrutez et que là va falloir que je revois mes cours d'orthographe et de grammaire car je sais plus écrire ^^"
PS : je suis tjrs dispos pour aider quelqu’un dans la mesure de mes moyens et je suis un ancien TRI « exclu » ( à juste titre je vous expliquerai pk ) y a 4 jours même pas ^^
amicalement