Papy Invité
| Sujet: CENSURE ABUSIVE Jeu 29 Nov - 19:52 | |
| bonjour tout le monde,
Je tiens à donner mon opinion sur la censure abusive de la part de Malvira de Borg qui sous pretexte de ne pas aimer un contenu n'exposant qu'une opinion, se permet de censurer. Ceci est une démocratie, et c'est trop petit de sa part d'agir de cette façon. De plus, ce forum est ouvert et n'est pas la pour son seul joujou mais pour tout les Borgs. C'est trop facile de balancer des accusations sur les autres sans fondements et ne pas recevoir en retour.
Vas-y censure. |
|
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: CENSURE ABUSIVE Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| C'est surtout que tu ré-affirmais "avec véhémence" des opinions que tout le monde avait déjà pu lire avant
J'aime pas le ton des personnes qui pensent affirmer leurs opinions sans retour de confrontation Mais aussi qui sont "très bouchée" par rapport à l'opinion des autres
Ce qui est; semble-t'il ton cas et non le mien puisque j'ai bien subit vos opinions sur le sujet "Officiers"
De plus, ce n'est pas que mon joujou car il n'y pas que moi qui gère Et JE N'AI JAMAIS lancé d'accusations sans fondements sur quelqu'un... Je n'ai pas accusé, mais j'ai des opinions, donc, ta réplique elle, elle est sans fondements Ou alors je ne sais plus m'exprimer Donc, tu déblatères a propos de quelque chose qui justement est sans fondements
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est la première fois que je censure un poste en 2 ans de gestion de fofo
PS Et non, je vais pas de nouveau te censuré.. Et si tu veux recommencer à polémiquer, vas-y, te gêne pas Mais pour polémiquer, il faut être 2 | |
|
Papy Invité
| Sujet: Re: CENSURE ABUSIVE Jeu 29 Nov - 21:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CENSURE ABUSIVE Ven 30 Nov - 2:11 | |
| SUJET CLOS - je locke si contestations ( quel que soit la provenance) je vire le sujet .... Reprenons le jeu sereinement .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENSURE ABUSIVE | |
| |
|