Davis Invité
| Sujet: Important, recyclage Lun 8 Oct - 21:01 | |
| Bonjour à tous, ce message s'adresse à ceux qui ont envie de recycler 5 etoiles. Depuis plusieurs jours, 5 edlm m'arrivent dessus depuis une lune en 4:122:6. Ceci n'est pas un canular, c'est très sérieux. Aidez-moi, recycler lui ses étoiles (il n'a pas de déf sur sa lune!!!) au premier qui saura l'intercepter |
|
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Important, recyclage Lun 8 Oct - 21:20 | |
| Fantastique comme info ET Porte de saut sur la lune SI NON Flotte à quai sur la planète SI NON Quelqu'un sait-il le phalanger SI NON Et bien les EDLM's continueront à naviguer vers ta planète Penses-tu qu'il soit si facile d' attaquer avec si peu d'infos Et j'ai bien écris ATTAQUER et non pas INTERCEPTERJ'ai comme l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que c'est | |
|
davis Invité
| Sujet: INTERCEPTION Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Ya pas du tout de porte de saut. Flotte de temps en temps à quais(puisque m'attaque tout le temps) à intercepter
La prochaine attaque sur ma planete je t'en dit plus. (heure d'attaque sur ma planete)
je suis pas très fort, mais je pense pas que lui le soit par rapport a vous. j'ai déja prévenu quelques personnes, depuis aujourd'hui seulement.
je pense pas que le sonder vous fera peur.
merci
et dsl si je suis pas assez precis |
|
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Important, recyclage Mar 9 Oct - 1:23 | |
| De toute façon, je suis pas en G4 Et quand bien même, pour une telle opération, il faut absolument une phalange pour voir si la cible ne rapplique pas d'autres vaisseaux Se serait un peu con que l'attaquant, soit intercepté | |
|
MoByDiCk
| Sujet: Re: Important, recyclage Sam 13 Oct - 13:06 | |
| nous somme pas dans un univers recent dons pas de stationnement chez les allies tu peux seulement te defendre nous pouvon rien pour toi | |
|
Malvira de Borg Admin
| Sujet: Re: Important, recyclage Dim 14 Oct - 3:07 | |
| C'est ce que je me suis échiné à lui dire Attaquer son adversaire et non l'intercepter Si je me rappel bien, il n'y a qu'un ou deux Uni sur Ogame.Fr où l'on sait faire stationner des flottes chez les coupains | |
|
MoByDiCk
| Sujet: Re: Important, recyclage Dim 14 Oct - 14:56 | |
| nan tous les univers a partir du 42 je pense on peut faire sa | |
|
hades x
| Sujet: Re: Important, recyclage Ven 23 Nov - 0:16 | |
| siont peux faire quelque chose donne moi la position de ton agrésseur et je voit pour lui métre les boules grave contacte moi ig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important, recyclage | |
| |
|