| A propos du forum de la TRI (ici quoi) | |
|
+2augustin de borg elvandiocor 6 participants |
Voulez vous parler d'autres choses que Ogame sur ce forum? | Oui | | 58% | [ 7 ] | Non | | 42% | [ 5 ] | Aucune idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elvandiocor Admin
| Sujet: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Sam 25 Aoû - 1:21 | |
| Salut tous le monde!!!
Je voudrais savoir si ça vous intéresse que je fasse encore une ré-organisation du forum avec en prime l'ajout de catégories?
En effet quand je viens sur ce forum, je me pose toujours la question si il ne faut l'axer que sur Ogame ou si il faudrait l'axer sur d'autres sujet aussi. Car oui on peut parler stratégie sur ce forum mais c'est avant tout pour délirer et on délire pas que avec Ogame quoi ....
Aller à vos suggestions!!!!
Elvandiocor | |
|
| |
augustin de borg
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Sam 25 Aoû - 12:36 | |
| faudrais faire un sujets ou tout le monde parlerait de leur passion et tout genre" je ne suis pas qu un borg" mais en plus approfondis. | |
|
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Sam 25 Aoû - 15:01 | |
| Hmmm C'est vrai que c'est un peu short les activitées citées dans le profil La plupart ne mettant pratiquement rien comme info's Mais bon, ce n'est plus tellement de mon age de faire du Roller Et comme je ne suis pas un passionné de Manga, la discussion sera très brève en ce qui me concerne | |
|
| |
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Sam 25 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
locutus de borg Admin
Nombre de messages : 662 Age : 60 Localisation : unicomplex One - quadrant alpha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Sam 25 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Archer
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Waterloo (Belgique) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| Pour moi je pense que sa pourrait être une bonne chose mais bon reste encore la motivation dans tout cela. Je suis tombé dans l'informatique depuis que je suis jeune j'ai connu beaucoup de forum et c'est vrai certain sont mort d'autre actif il faudrai mettre la petite touche qui fera venir les gens et faire de ce forum un forum actif | |
|
| |
locutus de borg Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Lun 27 Aoû - 5:58 | |
| | |
|
| |
elvandiocor Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mar 28 Aoû - 1:37 | |
| Ouais Locutus j'aime les forums actifs lol. Un peu de courage? Il m'en reste une petite poignée ... lol. Par contre je sais pas si je vais lancer de nouvelles catégories car cette année je suis en prépa intégrée en école d'ingénieur donc euh .... ^^" . Et puis j'ai déjà essayer pas mal de trucs pour re-dynamiser le forums, sans compter que ça dépend surtout des membres inscrits sur le forum et non de moi qui ne suis plus un Ogameur fou . Elvandiocor | |
|
| |
augustin de borg
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mer 29 Aoû - 0:18 | |
| qu est ce qu c est que cette idée de jetons de présence et une cagnote de koi ?? quelqu un peu t il m expliquer . merci d avance | |
|
| |
locutus de borg Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
augustin de borg
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Lun 10 Sep - 18:42 | |
| bon je vois que sa fait perpete qu un message n a été ecrit a se sujet mais la il faut faire quelqu chose car le forum est entrée d agoniser. . faudrais réellement trouvé quelque chose pour que les membres y soit lus actif on doit etre au mieux 5 a passer faire un tour sur le forum régulierement et je trouva sa ennuyan quand il n y a rien a dire. donc fodrais continuer sur les sujets a amélioré je trouvais sa une bonne idée. genre trouvée plus de jeux et d autre sujet de la vie quotidienne. | |
|
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Lun 10 Sep - 19:37 | |
| Moi, je trouve qu'il faudrait mettre des sanctions comme dans certaine alliance
Dans le genre "Pas de passage pendant une semaine sur le fofo" => 1 Avertissement 3 Avertissements => Rauss, buiten, Out, salut et au revoir
A part excuses bien sur | |
|
| |
augustin de borg
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Lun 10 Sep - 21:42 | |
| oué c'est une bonne idée. ou sinon on p trouvé un sujets qui oblige les borgs a aller sur le fofo. gnre ujne guerre ou des trucs comme sa. | |
|
| |
elvandiocor Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mar 18 Sep - 21:02 | |
| Non le système des avertissements est pas une bonne solution. Certe ça va obliger les personnes à venir sur le forum mais il ne le feront pas forcément avec plaisir (mon but premier) et de leur plein gré.
Faites des proposition, ensuite je verrais suivant mon emploi du temps (ma rentrée en prépa intégrée c'est demain et vu que c'est une prépa ... j'aurais du boulot je pense lol).
elvandiocor | |
|
| |
augustin de borg
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mar 18 Sep - 21:34 | |
| moi j aimerais bine faire une petite guerre pour montré qu on est des BORGS et vu que je pense que tout monde seraent intéréssés on peut déja crée un vote et en fonction des résultats on envisage . si en majorité les membres sont pour on crés un topic et ainsi les borgs prendrons l 'habitude de se conecté. évidement l idée de la guerre n est qu une sugestion d autres sujet peuvent etre proposés c était juste un exemple pour concrétisé mon idée meme si je suis pour. | |
|
| |
locutus de borg Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mer 19 Sep - 5:08 | |
| J'admire ton entousiasme ( normal avec tes 16 ans )
Pour la guerre , bcp connaissent mon opinion , je ne commencerais
jamais une guerre ( trop de boulot de gestion ) de plus elle ne nous
apporterais surement rien .
Notre moyenne vaisseaux est encore trop faibles , alors déclarer
une guerre contre des noobs ne pourrait qu'attirer des profiteurs
qui prendraient cause pour l'ennemi ( c'est des excuses ) et les allys
de notre niveau nous suplantent souvent en force .....
Bien sur si on nous déclarent une guerre , la situation serait
différente , on ne se laisserais pas faire ( et là j'ai qq alliès qui
prendraient positions pour nous si les forces seraient déséquilibrés )
donc WAIT AND SEE ....
Bien sûr d'autres propositions seraient tjs le bienvenu ... | |
|
| |
Gekko Invité
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mer 10 Oct - 14:18 | |
| Perso, je pense qu'il faudrait que tout le commerce soit posté sur le fofo et non ingame. (Excepté au cas où il n'y a pas de réponse sur le forum pendant 5 jours.) De plus, tous les messages devraient passer par le fofo, à part ceux des administrateurs. Aussi, on pourrait envisagé que chaque membre soit obligé de se connecter au moins une fois par semaine. Cela dépent si l'on juge qu'une alliance est bonne par rapport à son classement ou bien par rapport à son fofo. |
|
| |
augustin de borg
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Mer 10 Oct - 19:39 | |
| ton idée demande une mise en place difficile je trouve et puis bon peut de monde réponde au message collectif et au commerce et c 'est toujours les meme qui repondent ingame qui sont connecté sur le fofo. donc moi je ne suis pas conte ton idée de toute façon on a rien a y perde. | |
|
| |
le mitrailleur
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Dim 14 Oct - 22:40 | |
| - Gekko a écrit:
- Perso, je pense qu'il faudrait que tout le commerce soit posté sur le fofo et non ingame. .
Je pense que c'est une bonne Idée. Voir même à quantifer les visites. et celui qui viste le plus à droit à un meilleur taux lors des échanges. Sinon je sais que j'avais bien aimé l'idée des casse-têtes / enigmes posé au début. Je sais que je ne suis pas trop actif sur le fofo...mais si je peux aider un p'tit peu a faire avancer le SCHMILBLIK.... | |
|
| |
Malvira de Borg Admin
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) Lun 15 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum de la TRI (ici quoi) | |
| |
|
| |
| A propos du forum de la TRI (ici quoi) | |
|