| Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allquest Invité
| Sujet: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 12:20 | |
| salut a vous les je cherche du deuterium ou du cristal contre du métal à taux contactez moi In-Game si possible Cette offre sera toujours d'actualité |
|
| |
augustin de borg
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 12:44 | |
| moi sa m interess si tu veut j ai 350k de cristal a te proposer contre 700k de métal sa marche?? | |
|
| |
allquest Invité
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 13:36 | |
| pourquoi il n'y a plus les taux les taux sont |
|
| |
augustin de borg
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 14:31 | |
| ah désolé peut tu me rapeller les taux merci | |
|
| |
allquest Invité
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 15:43 | |
| 1,5 metal = 1 cristal = 1,5 deuterium |
|
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
allquest Invité
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Mer 21 Fév - 21:00 | |
| xD , j'suis pas préssé, c'est toi qui voit |
|
| |
EvanSkywalker
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| Evitez de founir du deut à allaquest vu qu'avec il attaque alex solo un de nos membres ... :p | |
|
| |
Malvira de Borg Admin
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : De çi, de là Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Jeu 22 Fév - 20:16 | |
| Ah bon en plus Manque pas d'air, lui | |
|
| |
elvandiocor Admin
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Ven 23 Fév - 6:48 | |
| Sans compter un double sujet! Ca existe la fonction répondre allquest ... Suppression de l'autre sujet.
Elvandiocor | |
|
| |
allquest Invité
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Ven 23 Fév - 10:18 | |
| pour le double sujet, j'ai pas fait expres et pour alexsolo, bah si seulement il n'était pas |
|
| |
allquest Invité
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} Ven 23 Fév - 10:19 | |
| c'est bizarre, votre forum, il efface des mots
je voulais donc dire renntable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} | |
| |
|
| |
| Cherche [Deuterium ou cristal] contre [Metal] {déstockage} | |
|