Toute Résistance est Inutile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute Résistance est Inutile

l'assimilation est le seul choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wars-Galactic

Aller en bas 
AuteurMessage
pasdenom
Invité




Wars-Galactic Empty
MessageSujet: Wars-Galactic   Wars-Galactic EmptyLun 29 Sep - 13:56

bonjours
tout d'abord merci beaucoup a vous d'avoir accepter que je vienne poster ici Wink
je vien vous presentez un jeu, cree par moi meme joueur egalement de l'uni 19 ainsi que grace a l'aide de deux amis de ce meme univers^^
celui-ci a pour presence pour l'instant des membre des grande alliance de cette univers, c'est pourquoi j'aimerais votre presence egalement;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wars-Galactic Empty
MessageSujet: Re: Wars-Galactic   Wars-Galactic EmptyLun 29 Sep - 14:00

oups veuillez m'excuser le message c'est mal editer Sad

Citation :
Attention sortie exceptionnelle

en ce dimanche 29 septembre, un grand moment s'ouvre à nous ("pour les petits et pour les grands"), la sortie de l'inattendu Wars-Galacitc
"hein de quoi il parle c'est quoi sa ?"

Il s'agit d'un nouveau jeu, d'une open source plus précisément, tout comme ogame il consiste à gérer des planètes, des flottes, des ressources etc ...
Pour l'instant c'est le début du jeu donc il y a encore beaucoup de points communs il est vrai.

MAIS à ne pas confondre ce n'est pas le même et dors et déjà beaucoup de différences régissent dans Wars-Galactic .

Par exemple:- la vitesse de jeu, celle-si sera fixée comme les joueurs le veulent mais supérieur à celle de notre bon vieux jeu ( qui pour 1 million de point il faut 2 ans^^) mais pas trop vite non plus je vous rassure Wink
-Le menu de gauche bien mieux détailler vous donnerons tout les raccourcis nécessaires, ainsi qu'une des informations comme le nombre de raides effectués et gagnés pour pouvoir savoir si vous êtes bon raideur ou non Wink

Comme vous pourrez le constater le joueur est roi, l'équipe d'administrateurs et autres membres du staff seront à votre écoute pour répondre, expliquer ou modifier suivant vos demande Wink
"Hein ? Kesceki raconte ? "

parce que nous voulons tous simplement répondre au envi d'une majorité de personnes Wink

De plus vous les connaissez tous plus ou moins, se sont comme vous des joueurs d'ogame, pour la plus part, vous leurs avez peut être déjà parler Wink

une différence flagrante est que ce jeu est ENTIÈREMENT GRATUIT même les officiers (présent sauf demande de votre part Wink ) qui apportent des bonus gratuits, pour les obtenir c'est simple Wink
en effet il s'agit d'une barre d'expérience, qui avec le progrès de celle ci débloque de nouveaux officiers Wink

un jeu gratuit sa veut aussi dire un jeu équitable et égalitaire entre tous les joueurs, de plus un chat sera mis en place sur le jeu pour que les joueurs puissent discuter et se connaître.

Nous avons pensé à vous, et pour que le jeu soit plus interactif il y aura de nombreux concours en tout genre d'organiser, ainsi vous pourrez montrer vos talents ou tout simplement demander l'avis d'autre joueur.

Pour les joueurs venant d'arriver il y aura, si ils le souhaitent et en plus de la protection des joueurs faibles, une aide au développement pour que ceux-ci ne soient pas trop attristés par l'avance des meilleurs ^^

Bien entendu il y a aussi un forum officiel pour ce jeu : net /propre et détaillé, facile de naviguer et de trouver ce qu'on cherche.

Et pleins d'autres différences et avantages Wink
pour tous renseignements n'hésiter pas a nous contacter bien entendu.

Merci de votre attention et désolé du désagrément.
en espérant vous voir prochainement sur >> Wars-Galactic <<.


le staff administateur (Pasdenom, UnKnOwN, Willkiller)
Wars-Galactic : http://warsg.network-hosting.com/
Forum : http://warsgalactic.forum-actif.net/


voila merci de votre ecoute, si vous avez des question n'hesiter pas Wink
et en esperant vous voir prochainement sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvira de Borg
Admin
Malvira de Borg


Nombre de messages : 667
Age : 69
Localisation : De çi, de là
Date d'inscription : 14/02/2006

Wars-Galactic Empty
MessageSujet: Re: Wars-Galactic   Wars-Galactic EmptyLun 29 Sep - 18:00

Slt

Je viens de t'écrire un petit mail

J'ai déjà joué sur Xnova et ce dans les 3 Univers (X50 X25 X4)
et comme je l'ai écris,
plusieurs problèmes inhérent à XNova ont-ils été résolus ??

A savoir

Bug des boucliers ?
Bug des officiers ( Espion et slot de flotte ) ?
Bug du rassemblement des flottes amies ?
Et autres dont je me souviens plus vraiment ?

De plus, la vitesse X2 pour un nouveau serveur me semble inadéquate
C'est trop lent car vraiment trop proche d'Ogame pour faire une différence

Une vitesse de X4 peut-être,
X6 ou X8 m'aurais semblé beaucoup plus adaptée
Plus rapide (X25 X50 ou plus) étant fun
mais non-jouable pour une majorité de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wars-Galactic Empty
MessageSujet: Re: Wars-Galactic   Wars-Galactic EmptyLun 29 Sep - 19:23

bonjour,
tout d'abord merci pour ta reponse^^

pour la vitesse de jeu nous ne voulion pas que celle-ci soit trop rapide mais superieur a ogame egalement car trop long a notre gout
le probleme des serveur rapide c'est qu'il remplisse vite la base de donner et des reset sont a faire recement

or pour un joueur c'est dommage de perdre tout sont travail Wink
bien entendut la vitesse de jeu peu changer cellon les demande des joueur via le forum
mais ulterieurement nous ouvriron peut etre un deuxieme serveur avec une vitesse plus grande pour les fan de jeu rapide bien entendut Wink


pour les bug certain on ete resolut, bien entendut il en existe certainement encore que nous n'avons pas remarque^^mais si ceux-ci nous sont donner nosu pourons les reglés si possible Wink

je vous souhaite bon jeu, et n'hesiter surtout pas si vous avez des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wars-Galactic Empty
MessageSujet: Re: Wars-Galactic   Wars-Galactic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wars-Galactic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute Résistance est Inutile :: General :: Bar Borg-
Sauter vers: