Toute Résistance est Inutile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute Résistance est Inutile

l'assimilation est le seul choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles pour la section Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
elvandiocor
Admin



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/01/2007

Règles pour la section Commerce Empty
MessageSujet: Règles pour la section Commerce   Règles pour la section Commerce EmptyMer 21 Fév - 6:56

Salut!
Voyant a plusieurs reprises des joueurs polluer d'autres sujet de commerce je met des règles (provisoires en attendant de meilleures règles et discussion avec Locutus et Shinzon).

1 - INTERDICTION de polluer le post de commerce d'un autre joueur : 1 demande/échange = 1 sujet.

2 - Le taux usuel est 3 M = 2 C = 1 D, vous pouvez ajuster le taux a vos besoins mais n'abusez pas (personne ne voudra de ce taux : 1M = 1C = 1D).

3 - Etre poli, clair dans ses propos (le langage SMS n'est pas de mise sur ce forum.

Toute infraction a ces règles se verra ponctuée par la suppression du/des message(s) concernés sans préavis (vous comprendrez alors que vous devriez respecter ces règles).

Elvandiocor

P.S.:
- Ceci je le rappel sont des règles provisoires en attendant que je puisse discuter avec Locutus et Shinzon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la section Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot pour moi
» pour mes 16 ans.
» délai pour une lune
» un super programme pour les joueurs !!!!!
» Une tournée pour mes amis Brog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute Résistance est Inutile :: Commerce :: Commerce Externe-
Sauter vers: